Les vannes d’arrêt sont en contraste avec les raccords de sortie écoulement de liquide hors de parties de lignes ou circuits de chauffage ou de composants pour être en mesure de maintenir ou à remplacer.
Vanne d’arrêt
Il arrive souvent que vous ne vouliez pas éteindre tout votre réseau principal pour les petits travaux, comme pour réparer un robinet qui goutte par un plombier paris 9. Sous les rinçages attachés aux robinets, il y a normalement des vannes d’arrêt. Ceux-ci doivent être fixés à tout appareil à eau de votre maison afin que vous puissiez les voir sous les robinets, les lave-vaisselle, les machines à laver, les toilettes, les douches, etc. Notez que les vannes d’arrêt peuvent varier en taille.
La seule façon de couper le flux d’eau vers la vanne est de fermer la vanne principale d’eau pour la maison et parfois vous avez besoin d’un outil spécial. Toutefois, si la vanne que vous remplacez est en ligne, vous ne pouvez relâcher la pression qu’en relâchant la vanne.
Mieux vaut prévenir que guérir
Sans vannes d’isolement ni robinet d’arrêt en état de fonctionnement, votre plombier pas cher Paris 3 peut avoir besoin de vider tout le système avant d’effectuer toute réparation. Cela prend du temps et, comme les plombiers chargent souvent à l’heure, les charges sont souvent plus élevées. Sur le plan positif, une fois votre système vidé, c’est une excellente occasion d’installer de nouvelles vannes d’isolement ou un nouveau robinet d’arrêt.
Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir votre robinet d’arrêt, il est judicieux d’en installer un nouveau avant toute urgence. Un plombier pourra couper l’eau de la rue, installer un nouveau robinet d’arrêt devant celui qui est brisé / coincé, puis vous obtiendrez un robinet d’arrêt fonctionnel sur votre propriété.
La façon d’entretenir la plomberie de votre maison
Chaque jour, un nombre déterminé de personnes appelle les plombiers et nécessite une action immédiate pour réparer les tuyaux . Des accidents de circuit, des canalisations gelées et des robinets qui fuient, provoquent des accidents hydrauliques au cours de l’année et sont rarement prévus. Alors, comment pouvez-vous garder votre plomberie pour éviter un accident? Voici les trois façons d’entretenir la plomberie domestique:
Gardez les vannes d’eau
Au fil du temps, le tartre s’accumule sur les tuyaux et les vannes de votre maison et peut provoquer des convulsions. Si vous avez une urgence, il est possible que vous ne puissiez pas résoudre la situation de manière définitive. Localisez la vanne d’arrêt générale pour l’alimentation et l’emplacement des différentes vannes.
De cette façon, vous pouvez éliminer temporairement toutes les pertes et ensuite procéder aux réparations et à la maintenance. Si vous ne parvenez pas à le déplacer, contactez un professionnel pour le vérifier et éviter les futurs accidents.
Pouvez-vous libérer votre propre robinet d’arrêt ?
Si un robinet d’arrêt s’est grippé, il est probablement agrandi et rempli de débris, plutôt que rouillé. Les pièces de plomberie sont faites de métaux non ferreux, tels que le laiton ou le cuivre, de sorte qu’elles se corrodent et s’agrandissent plutôt que de rouiller.
Vous pouvez essayer doucement d’utiliser une clé pour obtenir un effet de levier, mais il est facile de casser la broche; le point d’arrêt devra alors être remplacé dans son intégralité.
Si vous planifiez un travail de rénovation en plomberie, veillez à obtenir des devis. Plus que probablement, chaque plombier aura différentes suggestions. Écoutez vos suggestions et vos raisons et choisissez les idées qui vous conviennent le mieux.