Un WC traditionnel se compose d’un bol et d’un réservoir. En général, le mécanisme de téléchargement est également fourni. Un WC est connecté à une évacuation des eaux usées. Il est interdit d’évacuer les effluents de WC avec des eaux grises (éviers, éviers, baignoires) ou avec de l’eau de pluie. Certaines précautions sont nécessaires pour assurer une évacuation sans souci.

Installez le réservoir d’une toilette monobloc

Installez la rondelle d’étanchéité (élastomère) dans le trou du conteneur ou laisser faire par un plombier pas cher Paris 16. Il n’est ni coupé ni collé. Placez le réservoir dans la cuvette en ajustant les deux boulons dans les trous de la cuvette. Insérez une rondelle en élastomère, une rondelle en métal et un écrou à oreilles dans chaque boulon.

Installez l’évacuation d’une toilette monobloc. Localisez l’axe de votre conteneur par rapport au mur. Notez cette distance dans le tube de drainage, puis coupez ce tube avec une simple lame de scie. Vous pouvez utiliser un tube flexible et extensible pour faciliter la tâche si le tube n’est pas facilement accessible.

Connectez la cuvette des toilettes

La plupart des fabricants fournissent un modèle. Utilisez-le pour marquer l’emplacement des vis de fixation du bol sur le sol. Placez le récipient pour insérer le collet de sortie dans la connexion du drain. Connecter un réservoir de toilette. Installez un robinet d’arrêt dans l’alimentation en eau et raccordez-le au réservoir (en bas pour certains modèles). Le mécanisme de téléchargement est généralement déjà en place. Fermez le couvercle et vissez la commande.

Monobloc, comment sont-ils fabriqués ?

Unité sanitaire monobloc au design traditionnel sobre et extrêmement solide, équipée d’un grand réservoir mural entièrement en céramique blanche pour garantir une très longue durée de vie. Un cache-pot en résine blanche élégante, très robuste et avec un système d’échappement est déjà inclus.

La tuyauterie du tuyau se trouve au sol, tandis que l’entrée d’eau du réservoir peut être montée à droite ou à gauche, puis fermez l’autre trou avec un goujon agréable. Théoriquement, lors de l’installation, il suffit de placer la toilette et de fixer les tuyaux pour pouvoir l’utiliser immédiatement, après l’avoir fixée au sol avec les vis appropriées. L’installation se fait par un expert comme dans le cas d’un changement chaudière Paris.

Déjà à l’intérieur de la boîte sont montés tous les mécanismes de déchargement avec des composants entièrement fabriqués en Europe et de la plus haute qualité. Pour garantir la rapidité et la légèreté de la réponse du bouton, des systèmes de dernière génération ont été choisis qui permettent le déchargement rapide du réservoir du l’eau.

Que sont les appareils sanitaires monoblocs ?

Il s’agit simplement des appareils sanitaires traditionnels en céramique ou en biscuit, avec réservoir d’eau de chasse externe et installés au sol, fixés à l’aide de vis de passage internes ou de boulons de raccordement, afin d’empêcher leur déplacement en cours d’utilisation.

Ils sont généralement constitués de deux composants, à savoir le sanitaire proprement dit, naturellement de conception et pouvant être inséré dans un contexte classique ou moderne, et la boîte à eau externe, qui doit être accrochée au mur, généralement à l’aide de supports fournis directement avec le kit est relié au corps du WC par un tuyau rigide standard pour permettre à l’eau d’être drainée et nettoyée.

Ils sont relativement faciles à entretenir car, hormis l’usure normale des joints, il n’y a pas d’autres pièces en mouvement et la céramique est toujours un matériau de bonne qualité, pratiquement indestructible si la salle de bain a une durée de vie « normale ».

Catégories : Bricolage