C’est un produit spectaculaire qui permet aux réparateurs de trouver une solution à toute rupture. Si on le compare à tous les produits similaires existant sur le marché, c’est sans aucun doute le meilleur.

Soudure à froid toutes sortes de matériaux

Avec le mastic de réparation, aux caractéristiques uniques, tout élément peut être facilement réparé, quel que soit son matériau de fabrication. Garantit la réparation de tous types de métaux, cristaux, plastiques, fibre de verre, céramique, bois, béton, briques, etc. Il vous suffit de mélanger la quantité de mastic renforcé avec de l’acier que nous allons utiliser, de le pétrir à la main pour activer la réaction chimique et de l’appliquer à la casse. Temps de préparation 15 minutes. En une heure, la réparation peut être terminée.

Il est commode de poncer ou de meuler (polir avec de l’émeri) la plaie, en laissant une surface rugueuse avant d’appliquer le mastic pour les réparations, pour une meilleure adhérence du produit. Une fois durci, il est si solide qu’il peut être percé, poncé, usiné et peint. Le résultat est un arrangement qui reste dur comme l’acier, multipliant sa vie utile.

Il fonctionne parfaitement sur les surfaces mouillées, permet une réparation sous l’eau et d’autres liquides. Il est imperméable à l’eau, au diesel, à l’essence, à l’antigel, aux fluides hydrauliques, aux huiles et graisses, aux fluides de transmission, à l’acide de batterie …

Mastic de réparation de tuyaux

Il est vendu en petits tubes et est utilisé pour réparer de petites fissures ou perforations de taille réduite ; après avoir faire une recherche de fuite Paris. C’est l’équivalent de l’eau plastifiée pour le chipping. Selon la marque, les instructions d’utilisation varient légèrement.

La chose la plus importante à savoir est que le mastic de réparation doit couvrir toute la longueur de la fissure. Il vaut mieux bien étaler les pâtes, attendre qu’elles sèchent et les recouvrir d’une seconde couche. Laissez le temps de séchage indiqué par la boîte et un peu plus. Jamais moins ou votre travail n’aura été d’aucune utilité.

Bandages de réparation

Votre propre nom indique ce qu’ils sont: des bandages. Ils sont placés comme un bandage sur un corps humain. Vous devez les manipuler avec des gants, car les bandages sont imprégnés dans une solution qui, une fois durcie, fonctionne comme si vous aviez appliqué une couche de recouvrement en acier sur le tuyau. Ils travaillent dans une grande variété de matériaux et permettent de réparer des fuites d’eau de grande taille. L’application est assez simple. Il consiste à enrouler le bandage autour du tube contenant la fuite d’eau. En même temps qu’il est roulé, il doit être tendu. N’oubliez pas qu’ils doivent être laissés à 5 cm à droite et à gauche du point de fuite. Nous vous conseillons d’aller assez vite car le produit durcira rapidement.

Patchs réparatrices

Ils fonctionnent comme des bandages. Contrairement à ceux-ci, ils ne sont pas des bandes de tissu durcissable, mais des plaques. C’est pourquoi ils sont utilisés dans les petites pauses. Les bandages et les patchs durcissent en 25 ou 30 minutes environ.

Il est vrai que souvent, ces produits ne donnent pas les meilleures garanties. Si vous souhaitez éviter de réparer vous-même la fuite d’eau, vous pouvez compter sur un plombier pas cher Paris 18. Des experts en réparation de tuyaux.

Ils savent à quel point il est important de résoudre le problème rapidement afin que le client puisse éviter les problèmes majeurs. Pour cette raison, si vous préférez ne pas vous lancer dans onze chemises à tige, appelez-le ; il vous aide à réparer les fuites d’eau avec une garantie professionnelle.

Catégories : Bricolage