Une table en inox est non seulement fonctionnelle, mais aussi décorative. C’est devenu un élément indispensable pour décorer une cuisine professionnelle ou un particulier. Pour avoir un intérieur stylé, il est important de bien le choisir.  Pour ce faire, il est essentiel de considérer l’effet de la décoration, la qualité et autre.

Comment choisir une table en inox pour bien décorer votre maison ?

  • Bien regarder la qualité de production

Dans la production de table à manger en acier inoxydable, la plaque en acier inoxydable formée est assemblée par découpe, scellement des bords décoratifs et assemblage des composants. Regardez l’apparence de la table à manger en acier inoxydable. La qualité de la production dépend principalement de la qualité de la scie de coupe, de la qualité du côté et de la surface ainsi que de la qualité de la plaque.

  • Regardez l’effet de décoration de surface

Une table en inox  est plus décorative, alors choisissez-en une plus belle. Lorsque vous achetez, il faut principalement bien observez les rayures sur la surface de la table, telles que les rayures, les indentations, les bulles et les traces.

Les précautions à suivre pour choisir une table à manger en acier inoxydable

  • Faire très attention à la qualité du marbre

Afin de réduire les coûts, les commerçants sans scrupules utilisent le prix bas sans fond pour inciter les consommateurs à acheter, de manière à utiliser des dalles inférieures contenant des quantités excessives de substances nocives telles que le benzène, le formaldéhyde, le plomb, les acides organiques, etc., le formaldéhyde et le benzène. Dans de tels cas, les plaques n’existeront plus dans 3 à 5 ans, polluant directement les aliments importés, empoisonnant ainsi le système respiratoire et digestif.

  • Savoir détecter les faux aciers inoxydables

La plupart des produits en acier inoxydable réduisent désormais la proportion de l’élément clé antirouille « nickel » dans l’acier inoxydable pour des raisons économiques (parce que le nickel est plus cher), et l’ajout de manganèse, de cuivre et de phosphore nocifs à la place.

  • Se méfier des peintures nocives

Certains fabricants utilisent une peinture inférieure pour réaliser une table en inox. Ce type de peinture ajoute beaucoup de benzène lors de l’usage de l’adhésif. Ces composés organiques peuvent pénétrer dans le corps humain par les voies respiratoires, etc. et envahir le système nerveux.

Bien vérifier la qualité de la sélection des matériaux

Une table en inox utilise souvent des pièces métalliques comme connecteurs de fixation, de sorte que la qualité des pièces métalliques détermine également la qualité de la table en acier inoxydable. Les pièces métalliques nécessitent dextérité, douceur et un bon traitement de placage de surface. Il ne doit y avoir ni rouille, ni bavure, etc., et la précision des raccords doit être élevée.

Faites attention au numéro de modèle de la table à manger en acier lors de l’achat. De manière générale, la table et la chaise en acier inoxydable sur le marché sont toutes en acier inoxydable 201 #. Et la matière pour usage médical de la table et de la chaise à manger en acier inoxydable 304 #, tels que les équipements médicaux sont en acier inoxydable 304 #, le prix est relativement cher.

Catégories : Travaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.